forum de l eif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l eif

le forum de l elite de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
General Yuni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Bonjour.

Je suis General Yuni. Fondatrice de l'alliance [TORI].

Le but serait de faire une férération d'alliance unie. Elle s'appellerai Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]
Où les alliances qui veulent si inscrire ou nous proposerons de venir dans la FSI, cerais unies pour les guerres ou les problèmes.
Ma co fondatrice Zehir va créé un forum pour QG.
Ils y aura des membres qui seront élu et qui représenteront leurs alliances. Aussi. On pourrait faire une partie sur le forum ou les joueurs des alliances de la FSI pouront se rencontrer et faire des échanges de ressources.

akm16 et befoq sont au courant de ce que je vous demande.

J'attend votre aval et si la réponce est positif. On fondra la Fédération des Systèmes Indépendant. Zehir fera le forum QG et nos alliance élirons des représentants pour leurs alliances.
Revenir en haut Aller en bas
skyline83

skyline83


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : saint-tropez (var)
Date d'inscription : 27/03/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:17

nan mais n'importe quoi
pour moi c'est négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxgratuitenligne.forumactif.com/index.htm
lepopo

lepopo


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

Si j'ai bien compris on fait un regroupement de plusieurs alliances ? Mais est ce qu'on reste dans nos alliances respectives ? Et pour l'instant il y a combien de réponse positive ?
On va posez la question a l'alliance et on vera sa je te tiens au courant in game si tu veux
Cordialement lepopo
Revenir en haut Aller en bas
General Yuni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

Vous restez dans votre alliances.
C'est un très jeune proget et pour le moment il n'y a pas d'alliance mais si vous cerez d'accord pour la FSI alors on pourra ensemble pour trouver plus d'alliances pour notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
lepopo

lepopo


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30

c'est comme un gros pacte total quoi
moi pour l'instant je suis plutôt pour mais j'essaye de voir avec le reste de l'alliance je te donne la réponse avant la fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
General Yuni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:14

Vous avez votre réponce Question
Revenir en haut Aller en bas
lepopo

lepopo


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

nous acceptons t'a proposition et akm16 sera notre représentant
Revenir en haut Aller en bas
General Yuni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Super.

Il y a 2 représentant en tout.
Donc sa sera akm16 et toi Question
Je vous demande de vous inscrire sur le forum.

Voilà le QG de la FSI :

http://federationsysteme.xooit.com/index.php


Les membres de votre alliance peuvent aussi s'inscrire. Venez nombreux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lepopo

lepopo


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:05

oki ba je serai aussi représentant alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]   Fédération des Systèmes Indépendant [FSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération des Systèmes Indépendant [FSI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l eif :: version pegaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser