forum de l eif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l eif

le forum de l elite de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

bonjour voila je suis XxxANUBISxxX et je represente l'alliance S.T.A.R.S.A.S qui et classe 474 , voila je suis venu en paix et j'aimerai que nos 2 alliance signe un pacte total voila j'espere que vous accepterai A+

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Untitledvw0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:56

pour savoir il faut faire un vote donc je vais le faire et reviens un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eif.niceboard.com
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:18

ok merçi je revien dans combien de temps environ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

maximum une semaine. mais je vais te dire franchement je fais le vote mais classés 474 vous n avez pas beaucoup de chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eif.niceboard.com
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

ok mes mon alliance et en net progression la aujourd' hui on n'est classe 388 et mon alliance recrute donc elle va encore evoluer

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Untitledvw0
Revenir en haut Aller en bas
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: REPONSE   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:05

rebonjour voila j'aimerai avoir ma reponse pour ma demande de pacte total entre mon alliance et la votre si ses possible .
merçi a l'avance
cordialement XxxANUBISxxX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:09

mon alliance n a pas accepté qu on fasse de pactes car vous n etes pas encore assez bien classés. cependant cela ne veut pas dire que nous sommes enemis. si vous avez des problemes un jour vous pourrez toujours revenir pour nous demander de l aidfe quand meme.
stargatement l empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eif.niceboard.com
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: reponse   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:44

ok ses pas grave mais plus tard quand on sera bien classe est-ce que je pourrait revenir pour refaire une demande de pacte si ses possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eif.niceboard.com
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: ESPION   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

voila je vien de regarder dans la partie public de la team EIF et je me rend compte ke l'on parle de moi a cette page comme un traitre j'ai quitter l'alliance parce que je me senter pas pres pour une guerre et cela et vrai autrement je serai pas venue vous voir pour vous demander un pacte total merçi de me repondre et pour l'alliance S.T.A.R.S.A.S elle a fusionner avec la RA .
cordialement XxxANUBISxxX
Revenir en haut Aller en bas
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: espion   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

cette page desoler
cordialement XxxANUBISxxX
Revenir en haut Aller en bas
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: ESPION   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

forum-eif.niceboard.com/bistrot-stargate-f1/destruction-des-espion-t60-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
bondika

bondika


Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : chamalières
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:16

ah oui en effet ^^, mais comme on a deja eu un espion après y a de la paranoïa qui se fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bondika.fr
XxxANUBI
Invité
Anonymous



pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: espion   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

ouer ok je comprend j'aurer fait la meme
Revenir en haut Aller en bas
bondika

bondika


Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : chamalières
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:18

alors sinon ton alliance en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bondika.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13

ouije comprendais plus si tu etais content ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eif.niceboard.com
Contenu sponsorisé





pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Empty
MessageSujet: Re: pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S   pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total entre les S.T.A.R.S.A.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Pacte total
» Pacte Total avec CNT
» pact total
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l eif :: bistrot stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser